Bad Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bad Boys

TU AIMES LA BASTON MAIS TU N'AIMES PAS PERDRE VIENS FAIRE UN TOUR CHEZ LES BAD'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ragots, commérages et autres blabla en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Grincheuse
Rang: Administrateur
Grincheuse


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2005

Ragots, commérages et autres blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Ragots, commérages et autres blabla en tout genre   Ragots, commérages et autres blabla en tout genre EmptySam 30 Juil - 13:25

il y a encore une nouvelle guilde qui c crée lol! elle s'appelle Bad Boys et oui c nous celui qui ve etre dans la guilde qui vienne voir grincheuse apre il dirai si oui c'est bon ou pas pour rentre dans la guilde je veu que tout se de ma guilde sois present sur msn et au fron des que on a besoin de d'aide qu'ils soi la apre on vera si je les prent ou pas la guilde c un jeux de groupe si il ya un petit niveaux 1 qui ve tuer un niveaux 48 on essai de lui entamer pour qu'il le tue si il arive pas a le tuer a semoment la on poura le tuer nous ok c'est pour qu'il monte plus vite de niveaux comme sa ils sont un peut plus fort et ratrape le retar qu'il a voila je vous laisse aurevoir les ami(e)


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
plutonne
Invité




Ragots, commérages et autres blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ragots, commérages et autres blabla en tout genre   Ragots, commérages et autres blabla en tout genre EmptyDim 31 Juil - 13:54

wai, ben ca commence a prendre forme ton forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots, commérages et autres blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ragots, commérages et autres blabla en tout genre   Ragots, commérages et autres blabla en tout genre EmptySam 7 Jan - 17:41

Salut les Bad Boys !

Bravo pour cette belle initiative, un forum est indispensable. thumright

Je suis sûr qu'avec votre motivation et en vous investissant totalement dans le jeu vous deviendrez une puissante guilde brave sur Nainwak.

En espérant continuer à combattre à vos côtés. rambo

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots, commérages et autres blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ragots, commérages et autres blabla en tout genre   Ragots, commérages et autres blabla en tout genre EmptySam 7 Jan - 17:45

Pr info le message précédent a été laissé par :

Agent Y
[NIB]


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots, commérages et autres blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ragots, commérages et autres blabla en tout genre   Ragots, commérages et autres blabla en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots, commérages et autres blabla en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Boys :: Bienvenue chez les [bad Boys]-
Sauter vers: