Bad Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bad Boys

TU AIMES LA BASTON MAIS TU N'AIMES PAS PERDRE VIENS FAIRE UN TOUR CHEZ LES BAD'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassade des NIB (Nains In Black)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y
baltringue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) EmptyMer 14 Fév - 1:39

oYé oYé fiers guerriers braves BAD BOYS !

Il est évident qu'une ambassade NIB se devait d'exister sur votre forum depuis tout le temps que nous combattons côte à côté alors je répare immédiatement cette erreur et je viens vous confirmer que les NIB seront toujours prêts à vous assister et vous aider si besoin est ! blackeye

Continuons à poutrer les sadiques et faisons en sorte que les BAD NIB deviennent leur pire crainte : une brigade de sécurité sadique spécifique appelée "CNS" (Compagnie Naine de Sécurité) est d'ailleurs à l'étude ^^

Allez j'arrête de déconner et je vous souhaite à tous des milliers de frags et d'xp en notre compagnie cheers

@+

Y
Gentil Organisateur des NIB
salut
Revenir en haut Aller en bas
NicoN1
Rang: Administrateur
NicoN1


Nombre de messages : 100
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) EmptyMer 14 Fév - 14:32

Au nom de tous les Bad Boys, je te souhaite la bienvenue l'ami !
Ambassade des NIB (Nains In Black) 0005a


Effectivement, les Bad se devaient d'avoir une ambassade NIB !!

A deux nous serons plus fort. Notre message passera bien plus efficacement auprès des sad (à coups de lance bananes et d'arba!!) rambo

@ + sur le champ de bataille !



D'ailleurs en ce moment (14/02), sur Eau Pital nous avons l'occasion de poutrer 17 [Meute], alors SUS AUX MEUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y
baltringue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) EmptyJeu 15 Fév - 2:59

Ah j'ai oublié de vous donner l'adresse de notre forum bounce :

Arrow http://teamnib.forumactif.com/index.forum

Bonne visite à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
Rang: Administrateur
Grincheuse


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) EmptySam 10 Mar - 13:34

slt a vous me presente vous me conaisser deja pour pas changer tu et un:boulet: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des NIB (Nains In Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Boys :: Bienvenue chez les [bad Boys] :: AMBASSADES-
Sauter vers: