Bad Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bad Boys

TU AIMES LA BASTON MAIS TU N'AIMES PAS PERDRE VIENS FAIRE UN TOUR CHEZ LES BAD'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade des NIB (Nains In Black)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y
baltringue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) EmptyMer 14 Fév - 1:39

oYé oYé fiers guerriers braves BAD BOYS !

Il est évident qu'une ambassade NIB se devait d'exister sur votre forum depuis tout le temps que nous combattons côte à côté alors je répare immédiatement cette erreur et je viens vous confirmer que les NIB seront toujours prêts à vous assister et vous aider si besoin est ! blackeye

Continuons à poutrer les sadiques et faisons en sorte que les BAD NIB deviennent leur pire crainte : une brigade de sécurité sadique spécifique appelée "CNS" (Compagnie Naine de Sécurité) est d'ailleurs à l'étude ^^

Allez j'arrête de déconner et je vous souhaite à tous des milliers de frags et d'xp en notre compagnie cheers

@+

Y
Gentil Organisateur des NIB
salut
Revenir en haut Aller en bas
NicoN1
Rang: Administrateur
NicoN1


Nombre de messages : 100
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) EmptyMer 14 Fév - 14:32

Au nom de tous les Bad Boys, je te souhaite la bienvenue l'ami !
Ambassade des NIB (Nains In Black) 0005a


Effectivement, les Bad se devaient d'avoir une ambassade NIB !!

A deux nous serons plus fort. Notre message passera bien plus efficacement auprès des sad (à coups de lance bananes et d'arba!!) rambo

@ + sur le champ de bataille !



D'ailleurs en ce moment (14/02), sur Eau Pital nous avons l'occasion de poutrer 17 [Meute], alors SUS AUX MEUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y
baltringue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) EmptyJeu 15 Fév - 2:59

Ah j'ai oublié de vous donner l'adresse de notre forum bounce :

Arrow http://teamnib.forumactif.com/index.forum

Bonne visite à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
Rang: Administrateur
Grincheuse


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2005

Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) EmptySam 10 Mar - 13:34

slt a vous me presente vous me conaisser deja pour pas changer tu et un:boulet: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NIB (Nains In Black)   Ambassade des NIB (Nains In Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des NIB (Nains In Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des SG
» (Brave) Ambassade RockU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Boys :: Bienvenue chez les [bad Boys] :: AMBASSADES-
Sauter vers: